Christophe Michel est le nouveau CEO d’Engel & Völkers en France
Christophe Michel dispose d’une solide expérience en management international. (Source de l’image : Engel & Völkers)
Engel & Völkers annonce la nomination de Christophe Michel au poste de CEO France, à compter du 6 octobre 2025. « Je suis honoré de prendre la tête d’Engel & Völkers France et de contribuer activement à son développement. Notre objectif est clair : poursuivre une croissance durable en renforçant notre présence sur les marchés de la résidence principale et secondaire » , déclare Christophe Michel.
Tout au long de sa carrière, Christophe Michel a accompagné la transformation et le développement d’organisations, piloté des équipes à haute performance et mis en place des stratégies de croissance durable. Il a rejoint Engel & Völkers début 2025 en tant que Directeur de la Transformation.
« Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Christophe Michel à la direction de notre filiale française. Son expertise en transformation et en conduite de la croissance fait de lui un atout majeur pour notre développement sur ce marché stratégique » , souligne Jawed Barna, CEO du groupe Engel & Völkers.
Pour plus d'informations : www.engelvoelkers.com