OK
A partir de Moins de
  ok

Mots-clés : parking terrasse bordeaux

Maisons et Appartements, votre magazine spécialiste de l'immobilier vous propose une sélection d'annonces correspondant aux mots-clés parking terrasse bordeaux. Vous pouvez affiner votre recherche en précisant le secteur ou une tranche de prix en cliquant sur le lien Rechercher une Maison/Appartement.

BORDEAUX1 050 000 €

Bien à vendre parking terrasse bordeaux - 7 pièces - 760

BORDEAUX CENTRE JARDIN PUBLIC / MONSTESQUIEU SUPERBE CHAI EN PIERRE DE 760 M² AVEC PC

Nouveau : Rare et exclusif à Bordeaux centre , quartier Jardin Public / Montesquieu , dans une rue calme et résidentielle superbe chai en pierre sur deux niveaux de 380 m² chacun avec belle hauteur sous charpente. État exceptionnel . Façade 9 m / Profondeur 41 m sur les deux niveaux . Situé à deux pas du Jardin Public et de la ligne D du tramway Tourny / Fondaudège , cet immeuble en pierre de taille bénéficie d'un permis de construire purgé de tous recours pour la réalisation d'une habitation , avec jardin suspendu , terrasse et piscine au premier niveau ainsi que 15 places de parkings couverts au rez-de-chaussée . Peut également convenir pour la réalisation de bureaux , école de danse , cabinets médicaux , usages professionnels mixte . Un des derniers chai / hangar en pierre disponible dans le centre de Bordeaux . Bien en exclusivité à visiter sans tarder . Dossier sur demande .

Réf : 3271296

SCP Arnaud Vignes Habitat-Conseil

BORDEAUX460 000 €

Appartement à vendre parking terrasse bordeaux - 5 pièces - 104

T5 - 104m ²

Bel appartement T5, de 104 m², au 8ème et dernier étage d'une résidence de 74 logements, située au bord du lac de Bordeaux. Il se compose d'une entrée, d'un séjour, avec cuisine semi ouverte, de 4 chambres dont une avec salle d'eau et dressing, d'une salle de bains et d'un wc. Un escalier permet d'accéder à une immense terrasse de 120 m², sur le toit de l'immeuble, offrant une vue sur le quartier et sur le lac. Conforme à la norme BBC-RT2012 il bénéficie du réseau de chauffage urbain, avec thermostat d'ambiance et comptage individuel. Il dispose de deux places de stationnement dans le parking intérieur. Le tram C s'arrêt à moins de 100 m et le centre commercial de Bordeaux-lac est distant de 300 m. Il sera disponible en septembre 2024. Les honoraires sont à la charge du vendeur. Taxe foncière 2 000 euros, charges mensuelles 220 euros.

Réf : 45

AGENCE BIP - BERNARD IMMOBILIER PINSAN