OK
A partir de Moins de
  ok

Mots-clés : appartement t2 jardin val seine

Maisons et Appartements, votre magazine spécialiste de l'immobilier vous propose une sélection d'annonces correspondant aux mots-clés appartement t2 jardin val seine. Vous pouvez affiner votre recherche en précisant le secteur ou une tranche de prix en cliquant sur le lien Rechercher une Maison/Appartement.

MEUDON980 000 €

Appartement à vendre appartement t2 jardin val seine - 4 pièces - 77

Meudon - Dans un hôtel particulier - Appartement 3 chambres, jardin de 150 m².

Au sein d'un hôtel particulier de style Victorien, cet appartement de 77 m², récemment rénové, séduit par sa décoration contemporaine et la qualité de ses prestations. Une belle hauteur sous plafond et une luminosité exceptionnelle confèrent à l'ensemble une atmosphère à la fois chaleureuse et raffinée. Alliant le charme de l'ancien au confort du moderne, cet appartement bénéficie d'une pièce de réception baignée de lumière, agrémentée d'une cheminée ancienne, ainsi qu'une cuisine dinatoire entièrement équipée, ouvrant de plain-pied, sur un joli jardin paysager de 150 m². L'espace nuit comprend une chambre parents avec rangements intégrés, deux chambres d'enfants, une salle de bains et des toilettes séparées. Une cave complète ce bien rare à la vente. Idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare de Bellevue (ligne N – Paris Montparnasse) et du tramway T2 (Meudon-sur-Seine – Porte de Versailles), ainsi qu'à 5 minutes du RER C Val Fleury. Environnement calme en bordure de la forêt de Meudon, tout en étant proche des commodités du quartier Bellevue. En complément : possibilité d'acquérir 35 m² supplémentaires, en sus du prix, offrant de nombreuses possibilités d'aménagement : atelier, bureau, espace professionnel ou studio indépendant.

Réf : 86339547

DANIEL FEAU SAINT-CLOUD

ST CLOUD590 000 €

Appartement à vendre appartement t2 jardin val seine - 4 pièces - 100

Saint-Cloud - Val d'Or - Hippodrome - 4 pièces - 65 m² de terrasses

Exclusivité Daniel FÉAU - Niché à deux pas de l'hippodrome de Saint-Cloud, cet appartement de 100 m² situé en rez-de-jardin, d'une résidence bien entretenue, se distingue par ses deux extérieurs totalisant 65 m², un atout rare sur ce secteur recherché. En bon état, l'appartement se compose d'une entrée, d'une belle réception comprenant salon/salle à manger ouvrant, de plain-pied, sur une grande de terrasse de 38 m² exposée sud-ouest ; et une cuisine séparée aménagée. Côté nuit, deux chambres profitent chacune d'un accès extérieur : la première donne sur la grande terrasse de 38 m², la seconde sur une terrasse de 27 m², ainsi qu'une salle de bains et une salle de douche. La configuration actuelle laisse par ailleurs la possibilité de créer une troisième chambre. Deux emplacements de parking et une grande cave viennent parfaire ce bien. A proximité des commerces, des écoles et des transports : gare de Saint-Cloud (Transilien lignes L et U), du tramway T2 et de plusieurs lignes de bus (144, 160, 244, 360...).

Réf : 87168507

DANIEL FEAU SAINT-CLOUD