PARIS 18EME998 000 €
Maison à vendre maison terrasse paris 18eme
- 7 pièces - 140 m²
Maison rénovée par architecte avec terrasse proche Halle Pajol
À deux pas de la Halle Pajol et de ses adresses tendances, cette maison de la fin du XIXe siècle a été entièrement rénovée dans un esprit contemporain et développe une surface de 143,81 m² (130,03 m² Carrez).
Prolongée à l'étage par une terrasse de 25,2 m², la maison s'organise autour d'un jeu de volumes et de demi-niveaux, distinguant clairement les espaces de vie de ceux dédiés au repos.
Accessible de manière indépendante depuis la cour pavée d'une charmante copropriété, l'entrée dévoile une cuisine ouverte de 23 m² où les matières brutes - bois, métal et marbre - dialoguent avec élégance. Un espace salon prolonge ce niveau.
Un escalier hélicoïdal en bois et métal conduit à un vaste salon / salle à manger de près de 40 m² niché en contrebas. Ce dernier accueille un poêle, ajoutant une touche chaleureuse à l'ensemble.
Depuis la cuisine, un couloir mène à deux chambres d'environ 9 m² chacune, ainsi qu'à une salle d'eau.
À l'étage supérieur, deux grandes chambres de près de 12 m² se déploient autour d'un dressing, d'une mezzanine avec coin nuit et d'une salle de bain de 7 m².
Enfin, la grande terrasse accessible depuis le dernier palier évoque un véritable jardin suspendu, avec ses jardinières où s'épanouissent herbes aromatiques et petit maraîchage ? une rareté absolue dans le quartier.
Ce bien est soumis au régime de la copropriété.
Métros La Chapelle (L2), Marx Dormoy (L12) et Gare du Nord (L4 & 5 et RER B & D)
Contact : Clément 33 6 65 34 83 64
Copropriété de 26 lots - dont 18 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 3680.00 euros. Clément DU TERTRE (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 922 652 201 - Bobigny.
Réf : 16577-C1
Espaces Atypiques Paris Ouest
Voir en détail