Hoche
Exclusivité Breteuil - À proximité du parc Monceau et de l'Arc de Triomphe, immeuble ancien de standing, très bien entretenu, idéalement localisé dans une rue pavée calme. Agréable appartement d'une superficie de 91 m² Loi Carrez, au 2ème étage desservi par ascenseur, profitant du charme de l'ancien : parquets, moulures, cheminées, et bénéficiant d'un plan idéal sans perte de place. Entrée, salon, salle à manger, cuisine semi-ouverte, 3 chambres dont une en suite, salle d'eau avec toilettes, espace buanderie, dressing. Deux caves.
------
Autour du parc Monceau, la plaine du même nom a conservé la grâce du Second Empire : hôtels particuliers, grands appartements de réception, avenues bordées de pierre blonde, et le musée Nissim-de-Camondo pour voisin. Un Paris discret, lumineux, profondément élégant. Cinq conseillers y composent l'équipe de l'agence Breteuil Monceau. Dix-huit ans de métier en moyenne, et une connaissance intime des grandes adresses de la plaine. Les clients y trouvent une écoute attentive et une discrétion de chaque instant.
Breteuil, ce sont vingt-cinq agences à Paris, sur la côte et à Londres, et cent vingt-cinq collaborateurs. Chaque agence reste maîtresse de son quartier, toutes répondent aux mêmes standards. Autour de nos clients, un cercle de confiance se forme lorsque le projet l'exige : juristes, conseillers patrimoniaux, architectes, décorateurs, artisans d'art, spécialistes de la mise en scène des intérieurs. Un accompagnement qui se poursuit bien au-delà de la vente.
Réf : FR75MO-99425