OK
A partir de Moins de
  ok

Mots-clés : villas vendre chantaco

Maisons et Appartements, votre magazine spécialiste de l'immobilier vous propose une sélection d'annonces correspondant aux mots-clés villas vendre chantaco. Vous pouvez affiner votre recherche en précisant le secteur ou une tranche de prix en cliquant sur le lien Rechercher une Maison/Appartement.

ST-JEAN-DE-LUZ6 300 000 €

Maison à vendre villas vendre chantaco - 15 pièces - 1200

Domaine Golf de Chantaco

Ce charmant domaine est situé dans le quartier résidentiel et recherché de Chantaco en position dominante du golf de Chantaco, la limite se fait entre les trous 13 & 14 et fait face à la Rhune.. La propriété principale propose plus de 1200m2 sur 3 niveaux, les nombreuses réceptions s'ouvrent sur des terrasses pleins sud face à la Rhune, plus de 10 chambres vous permettront de recevoir votre famille et vos amis en toute intimité. Une piscine et tennis pour vous détendre après une belle balade dans la parc paysagé de plus de 5 hectares. A l'entrée du domaine, une maison de gardiens de plus de 100m2 occupée par un couple à demeure vous entretiendra la propriété et de son parc tout au long de l'année. Plusieurs places et 4 grands garages couverts à l'abri des regards, vous permettront de nombreux stationnements sans nuisance visuelle. Une seconde petite maison pourra accueillir lors de grandes réceptions. A 10mn de l'océan, Laissez vous séduire par ce domaine et sa vue exceptionnelle au pieds de la Rhune.

Réf : IS5-112

SAINT JEAN DE LUZ SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY

ST-JEAN-DE-LUZ1 580 000 €

Maison à vendre villas vendre chantaco - 12 pièces - 700

Architecture moderniste - 1929 - André Pavlovsky

André Pavlovsky, un des architectes les plus inventifs de la Côte Basque signe avec 'Etche Soua' une villa complexe et des plus expressive. Édifiée sur l'un des plus beaux sites de Chantaco en 1929 pour Mme Akerman, 'Etche Soua' se dresse fièrement sur son terrain de prés de 4000m2, offrant un panorama unique entre montagnes et océan. Inspiré ici par le génie du lieu, l'architecte dessine une silhouette à la forme irrégulière, déhanchée, marquée par une grande façade courbe largement ouverte vers le paysage. Il offre ainsi une lecture en continue de l'architecture de la villa, où les compositions deviennent dynamiques et changeantes. L'esthétique épurée du style Art déco utilisée par Pavlovsky se combine avec une interprétation personnelle des éléments du vocabulaire basque, néo-basque et hispanique. On retrouve ainsi sur les façades blanches et lisses de nombreuses baies et portes où domine le plein ceintre, soulignées par endroit par des cartouches de pierre sculptées et des éléments de fer forgé : gardes corps, fenêtres à croisillons, agrafes en arabesques au balcon. La villa se déploie sur prés de 700m2 et offre des volumes spectaculaires. Dés l'entée, on accède vers un double espace de réception avec plafond bois à 7m et qui suit la paroi courbe en partie vitrée et ouverte vers la vallée. Au total prés de 12 pièces réparties sur 3 niveaux composent cet édifice remarquable. Un site d'exception témoin de la liberté d'écriture et de l'audace d'André Pavlovsky en 1929. (4.98 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)

Réf : 77

ARCHITECTURES IMMOBILIER