BAS LORMONT - T4 DE 79 M² - 2 LOGGIAS DE 31 M²
Deux loggias de plus de 15 m² chacune, trois chambres et une pièce de vie ouverte : ce T4 offre une configuration pensée pour profiter pleinement de l'intérieur comme de l'extérieur.
D'une surface de 79,52 m², l'appartement s'organise autour d'une entrée et d'un dégagement avec rangements, qui distribuent harmonieusement les différents espaces.
La pièce de vie réunit le séjour et la cuisine ouverte dans un ensemble convivial et facile à aménager. Elle se prolonge directement par une première loggia de 15,24 m², idéale pour installer une table, aménager un salon extérieur ou créer un espace végétalisé dans le prolongement du séjour.
L'espace nuit accueille trois chambres de 13,45 m², 11,21 m² et 10,09 m², toutes équipées de rangements intégrés. Deux d'entre elles s'ouvrent sur une seconde loggia de 15,45 m², offrant un extérieur plus intime, à l'écart de la pièce de vie.
Une salle de bains et un WC indépendant complètent l'agencement.
Idéalement situé dans le Bas-Lormont, l'appartement profite d'un environnement résidentiel et paysager, à proximité du parc de l'Ermitage et à quelques minutes du parc Palmer. Ces deux espaces offrent un cadre agréable pour les promenades, les activités de plein air et les moments de détente.
Le tramway, les lignes de bus et la gare de Cenon permettent de rejoindre facilement les principaux pôles de la rive droite ainsi que le centre de Bordeaux.
L'appartement bénéficie également des standards NF Habitat et RE2020, synonymes d'une meilleure isolation thermique et acoustique, d'un confort préservé été comme hiver et de consommations énergétiques mieux maîtrisées.
Une place de parking complète ce bien
Contactez-moi pour recevoir les informations détaillées et découvrir cet appartement.
Visuels réalisés par IA, à des fins d'illustration et d'aide à la projection, non contractuels.
Réf : MT-PASDRE-T4